Vos démarches administrative : permis de construire, pièces d'identité...


Cette rubrique recense l'ensemble des démarches que vous pouvez effectuer auprès de la mairie par le biais de ses différents services : obtention d'une carte d’identité et de passeport, demande de permis de construire, obtention d'un certificat d'urbanisme, inscription sur les listes électorales, etc...

Le plupart des demandes se fait en ligne sur des sites dédiés. Nous mettons ici à votre disposition les liens pour accéder aux différents services. Vous y trouverez la marche à suivre ainsi que les différents documents à fournir à l'administration pour monter votre dossier. 

La maison des services publics de Bléneau est également à votre diposition pour vous aider dans certaines démarches plus spécifiques ou pour vous épauler si vous rencontrez des difficultés avec les outils informatiques. N'hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessous pour en connaitre davantage sur les missions des maisons des service publics.

La mairie est à votre disposition pour toute information complémentaire : présentez-vous au secrétariat aux heures d'ouverture : l'équipe municipale vous y réservera le meilleur accueil. Vous pouvez égelement soliciter un rendez-vous pour de plus amples renseignements.


Vous trouverez la marche à suivre ainsi que les formulaires en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Pour d'autres informations administratives, consultez le site Service-public.